En ce moment

Anzaouir Ben Alioiou a passé la main à son successeur

Il s’appelle M. Habdallah Ali Mohamed, le nouveau Directeur de Cabinet du Ministre de l’intérieur. La passation de service a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 18 janvier, en présence du Ministre et de ses principaux collaborateurs. Pour la circonstance, le Ministre n’a pas manqué de louer les efforts inlassables , les diverses qualités professionnelles notamment les compétences et la rigueur du DirCab sortant en l’occurrence, M. Anzaouir Ben Alioiou durant sa mission. Il a ensuite souhaité la bienvenue au nouveau. À son tour, M. Anzaouir a remercié le Ministre pour la confiance qu’il a toujours placée en lui. De son côté, le Directeur de Cabinet entrant a lui aussi rebondi sur la confiance du Ministre témoignée en sa personne. Il s’est dit conscient qu’il est nouveau au Ministère et a exprimé sa volonté de collaborer avec tout le monde.

Qui est Habdallah Ali Mohamed ?
Professeur de Sciences et Mathématiques, le désormais Directeur de Cabinet exerçait au lycée Saïd Mohamed Cheikh avant d’atterrir au Ministère de l’intérieur. M. Habdallah a déjà été à la tête du Cabinet du (Commissariat à la Santé de l’île de Ngazidja), et ce, au début du régime du Gouverneur Hassani Hamadi. Des responsabilités qui lui ont permis d’acquérir de l’expérience pour le poste de Directeur de Cabinet.

Ministère de l’intérieur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!