En ce moment

Anrtic voulait augmenter les tarifs de opérateurs pour se financer ?

L’autorité nationale de régulation des tics roule en déficit. L’ANRTIC dépense une charge mensuelle de de 93000000fc et pourtant n’enregistre que 50 750000fc.

Cette charge est liée principalement à la masse salariale qui est en hausse de 2016 à 2019 à cause des recrutements arrangés du directeur général de cette société d’État. Déjà le loyer leur revient à 1 million par mois. En tout cas, un siège est en construction grâce à une somme d’argent estimé plus 400millions emprunté dans une banque de la place

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!