En ce moment

Allaoui Ahmed Bachir prêt à soutenir des mercenaires pour aller chasser Azali

Vidéo. L’ancien directeur de la radio d’Anjouan et membre du parti Juwa, Allaoui Ahmed Bachir qui est réfugié à Mayotte se dit prêt à soutenir des mercenaires pour déloger Azali. Il se tient prêt à soutenir des mouvements armés qui partiront de Mayotte vers Anjouan pour libérer d’abord son île natale et se diriger vers Ngazidja par la suite.

Il rappelle également que plusieurs personnes ont des armes et il suffit de s’organiser car pour lui il est temps de stopper la dictature d’Azali. Regardez la vidéo ci-dessous d’Allaoui Ahmed Bachir :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Allaoui Ahmed Bachir prêt à soutenir des mercenaires pour aller chasser Azali

  1. Toujours le même leitmotiv. Chasser AZALI du pouvoir par la force.
    La politique de  » ôte-toi pour que je m’y mette  » n’est plus d’actualité.
    Accéder au pouvoir par le biais des mercenaires est désormais chose révolue.
    Un petit conseil: NE TENTEZ PAS LE DIABLE.

  2. moi je suis aussi partant pour les mercenaires mais en 2021, je suis prèt donné 500 000 000 kmf l’argent est disponible mais je ne voulais pas sa mort mais qu’il finisse sa vie en prisons avec sa famille et ces bandis des voleurs.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!