En ce moment

Alerte info : Saïd Larifou placé en garde à vue

La Réunion. Arrivé hier soir à l’aéroport de Roland Garros aux alentours de 23h00, Saïd Larifou a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic. Cet homme est entendu dans le cadre d’une affaire d’abus de biens sociaux et d’escroquerie. Il arrivait de Moroni lorsqu’il a été arrêté par les hommes de la Police aux Frontières. Une information Antenne Réunion.

Une affaire d’abus de biens sociaux et d’escroquerie

Arrivé hier soir à La Réunion, Saïd Larifou a immédiatement été interpellé par les hommes de la Police Aux Frontières (PAF) à l’aéroport Roland Garros.

Saïd Larifou est soupçonné d’abus de biens de sociaux et escroquerie.

Il serait entendu pour des affaires entreprises à La Réunion. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic où il doit répondre aux questions des enquêteurs.

Linfo.re

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Alerte info : Saïd Larifou placé en garde à vue

  1. LE PAUVRE , IL A PLAIDÉ COUPABLE POUR L’ ARRESTATATION ET LA MISE EN RESIDENCE SURVEILLANT DE SAMBI , MAINTENANT C’ EST SON TOUR . IL A OUBLIÉ QUE LA ROUE DE LA VOITURE TOURNE .
    AZALI L’A EXPLOITÉ ET L’A S.D.M..SÉ SEC SANS VASELINE .
    LE SORS QU’IL LUI EST RESERVÉ ,EST DE PASSER LE RESTE DE SA VIE DERRIERE LES BARREAUX .
    MEME SI ,IL LUI FAUT SERVER LA PRÉSOMPTION D’ INNOCENT MAIS LES CAROTTES SONT BIEN CUIT POUR LUI.

  2. Qu’il croupisse en prison ce voyou , heureusement que la justice française n’est pas celle des Comores , donc qu’il crève en prison , reste Kiki , son tour viendra , puis Belou , et Azali pour que les Comores puisse respirer inchalah.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!