En ce moment

Agression d’un employé de Booba : 4 ans de prison requis contre Rohff

En avril 2014, l’artiste de 39 ans au million d’albums vendus avait  violemment frappé  le vendeur de la boutique Ünkut dans le quartier parisien des Halles (Ier). Le jugement a été mis en délibéré.

Quatre ans de prison : c’est la peine requise contre le rappeur Rohff ce vendredi, au tribunal correctionnel de Paris, pour une expédition punitive menée dans un magasin parisien de la marque appartenant à son rival Booba.

De son vrai nom Housni Mkouboi, l’artiste de 39 ans au million d’albums vendus est poursuivi pour avoir violemment frappé en avril 2014 le vendeur d’une boutique Ünkut dans le quartier des Halles. Le rappeur sera fixé sur son sort le 27 octobre, puisque le jugement a été mis en délibéré.

Le parisien.fr

A voir aussi:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!