En ce moment

Abiamri Mahmoud, Directeur de Comores Télécom dote Nioumachua d’un générateur électrique

Dans le cadre de sa démarche continuelle d’améliorer les conditions de vie des populations à Mohéli, le directeur de Comores Télécom, Abiamri Mahmoud a mis à la disposition de la ville de Nioumachua un groupe électrogène de 165 KWA. La cérémonie a été honorée par la présence des habitants de la ville, des notables, des personnalités politiques et de plusieurs étudiants. Ce générateur électrique est une solution palliative à la crise d’énergie avant d’entamer le mois sacré de ramadan.moheli-com

Depuis plus de sept mois la ville de Nioumachua a vécu dans le noir total, une ville qui était complètement déconnectée du reste de l’ile. L’acquisition de ce groupe électrogène va permettre à cette ville d’alimenter à la fois toute la ville et l’hôpital de Nioumachua. Selon nos sources, la puissance du groupe électrogène suffira à répondre aux besoins énergétiques de la ville.

Cet important matériel contribuera à soulager de façon significative, les souffrances des populations et à améliorer les conditions de vie et de travail dans cette localité. Un notable de la ville a pour sa part exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à Abiamri au nom de toute la ville.

C’est le 3eme groupe électrogène que le Directeur de Comores Télécom, Abiamri Mahmoud met à disposition à la population mohélienne. moheli

Vidéo de la cérémonie ci-dessous:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!