En ce moment

Abbas Elhad réagit suite à la tentative faite par kiki pour éliminer leur candidature

Le ministre de l’intérieur en charge des élections continue de vouloir à tout prix éliminer la candidature de son ancien  » ami  » député Fatah. Ce matin, il s’est rendu directement à la cour suprême pour tenter de faire sortir cette candidature à travers l’autorité du chef de l’Etat. Il avait dit au président de la cour suprême que le chef de l’Etat lui a dépêché pour plaider à ce que la liste de Fatah ne soit pas retenue.

Mais avec curiosité, le président de la cour suprême l’a annoncé à Azali Assoumani. Ce dernier lui a répondu qu’il n’a pas envoyé qui que ce soit pour ce sujet. L’ancien ministre Abbas Elhad, deuxième de cette liste qui va conquérir la mairie de Moroni n’a pas tardé à réagir :  » je viens de confirmer que nous avons à faire avec un tigre en papier. Pourquoi avoir très peur d’un match amical « , a t’il posté sur le réseau social facebook.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!