Écoutez en direct
En ce moment

À vos ordres mon colonel, mais au revoir

Opinion libre: L’erreur est faite dès le départ, donc il faut assumer.
– Assises CRC & Compagnie, n’auraient pas d’impact pour la fin du régime en place. Les anti-Azali, ont boycotté.
– Référendum truqué non plus, n’aurait pas le poids de faire tomber le régime clanique. Les opposants à Azali, s’éloignaient des urnes.

Clea n’a pas empêché la chanson : » wasaya wadja wasaya, wafanya naii ala kullihha.

Cette fois-ci ce sont les présidentielles, le chef est attrapé par son propre piège. Et là une grande partie du peuple a soif de connaitre a fin de ce régime, le plus vite possible.

Et la chanson est celle-ci : » djana kwadjadja sha leo wadja wandjia uhara alakulli hali ». Ces humains, ayant de cœur et d’esprit plonge dans une convulsion. La température a atteint son sommet. Le pouvoir tremble, le climat s’annonce grave en son défaveur. L’argent ne fera plus le pouvoir. Au revoir mon colonel.

Said Yassine Said Ahmed /fb

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!