En ce moment

5 prisonniers, dont un violeur, se sont évadés de prison

Pourquoi les autorités gardent le silence sur l’évasion qui a eu lieu le jeudi dernier à la maison d’arrêt de Moroni ? C’est eux-mêmes qui répondront à cette question. Ce que nous savons, 5 prisonniers se sont évadés de prison la semaine dernière. Un d’eux était violeur d’enfant.

Jusqu’à l’heure où nous mettons ces lignes, les autorités du palais de justice n’ont pas réagi sur cette affaire. Pourtant, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Certains prisonniers s’arrangent avec la sécurité ( une entreprise privée de Said Ali Soultoine) pour fuir sous prétexte qu’ils se sont évadés. L’impunité de ces gens incitent les autres à suivre leurs pas.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!