En ce moment

21 nouveaux cas positifs et 30 nouveaux guéris du Coronavirus aux Comores

Le nombre des cas positifs du COVID-19 s’élève à 164 dont 41 importés. Du 6 au 8 juin ( hier), le ministère de la santé a enregistré 21 nouveaux cas positifs dont 3 à la grande Comores, 13 à Anjouan et 5 à Moheli. Sur les 30 nouveaux guéris, 12 patients étaient à Ngazidja, 16 à Ndzuani et 2 à Moheli. Au total, 97 personnes sont guéries du COVID-19 dans l’ensemble du territoire comrien, selon les chiffres officiels.

Le nombre de décès n’a pas augmenté. 2 personnes seulement ont perdu la vie. << Le ministère de la santé exhorte la population au respect strict des mesures de prévention collectives et individuelles déjà en vigueur et à redoubler les efforts >>, lit on dans le bulletin de santé sorti aujourd’hui.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!