En ce moment

2 Bâtiments identifiés,15000 Masques en Stock

Des rencontres qui réunissent les services et partenaires impliqués dans la prévention contre le Coronavirus, 2 bâtiments ont été identifiés pour d’éventuelles mesures de quarantaine. Ce serait l’ancien domicile de fonction du défunt commandant Faycoil à Vwadjuu et un bâtiment à rénover dans le périmètre de l’aéroport de Hahaya.

Le pays compte un stock de 15000 masques de protection détenus par la pharmacie d’état, ce qui pour les spécialistes, n’est pas suffisant pour les 3 îles. Des commandes sont faites. Il en manque au niveau mondial.
Un spécialiste a expliqué à HaYba, que le masque doit être changé chaque fois, qu’un médecin, où tout autre personnel de santé, sort d’un lieu exposé au virus.

Hayba Fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!