En ce moment

​Réunion de prise de contact : « Le nouveau Directeur de Cabinet du Gouverneur veut qu’on travaille »

Ce mercredi 20 septembre 2017,  s’est tenue dans la salle de conférence de Dar-Nadjah une réunion de prise de contact entre le nouveau Directeur de Cabinet du Gouverneur Monsieur Dhounouraine Toiliha et le personnel.
Le message du nouveau Directeur, comme celui des différents responsables du Cabinet, a été axé sur l’assiduité, la productivité et la franche collaboration.

« Le nouveau Directeur de Cabinet veut qu’on travaille », a-t-il dit haut et fort. Ainsi, un plan d’actions de chaque département, suivi d’une évaluation périodique qui sera désormais établi, a-t-il ajouté.  

Par ailleurs, considérant que c’est dans le dialogue qu’on évolue, certains agents ont saisi cette opportunité pour exprimer leurs points de vue par rapport aux nouvelles orientations du Gouverneur.

Gouvernorat d’Anjouan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!