En ce moment

​Les travaux de forage d’eau ont commencé à Midjendjeni Mbadjini.

C’est un projet de la direction nationale de l’energie financé par l’ AFD. Ce projet concerne 9 villages de Ngazidja dont 3 villages de Mbadjini.  La premiere phase consiste à réaliser les forages dans les sites de Midjendjeni, Malé, et Mohoro.
La seconde phase sera de chercher des financements pour la distribution de l’eau dans les villages de la commune d’itsahidi si la qualité de l’eau et le debit sont bonnes.

Nous lançons ce message aux villages environnants (chindini, ouroveni, simaboini, midjendjeni, ndzouani, dzahadjou) de conjuguer tous les  efforts pour la réalisation de ce projet si cher à notre communauté. 

Youssouf Nombaba

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!