En ce moment

​Les Enfants de Bandrani en France participent au développement de la Cité

Dans la matinée du samedi 1er octobre 2016, la population de Bandrani a reçu une ambulance au bénéfice du poste de santé de cette sous-région de Mutsamudu.

Ce don de véhicule approprié a été envoyé par la communauté de Bandrani résidant en France !

Notons que ces Amis originaires de Bandrani ont aussi octroyé des manuels scolaires et des tableaux à destination des écoles primaires de l’enseignement public.

Ainsi le Gouverneur SALAMI a été convié à la cérémonie de remise de ce don de matériels, une rencontre qui s’est tenue à la place publique de Bandrajou.

Au cours de sa brève intervention, le 1er Magistrat de l’île a infiniment remercié le Collectif des Enfants de Bandrani de la Métropole et il se porte « garant » du bon usage de cette ambulance. Entre – temps, celui-ci reconnaît le dévouement des agents paramédicaux (bénévoles) en service au sein du district sanitaire de Bandrani, et il espère que ces derniers seront recrutés incessamment.

Enfin, le Locataire de Dar-Nadjah a souligné le rôle important que doivent jouer les Mairies pour le développement régional. Il a promis de soutenir « tout projet de développement des communes » sachant que ce genre d’initiative est source de création d’emplois !

Gouvernorat d’Anjouan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!