Écoutez en direct
En ce moment

​L’ancien président Abdouloihab reçu à Mrodjou

Le Gouverneur de Ngazidja, son excellence Hassani Hamadi, a entamé depuis la semaine dernière, des rencontres de consultation avec les différents responsables politiques et de la société civile de la Grande Comores. Ce lundi, c’est l’ancien président de Ngazidja, Mohamed Abdouloihab, qui a été reçu à Mrodjou pour donner son avis et ses propositions par rapport à la tenue de ces assises, vue son expérience riche d’ancien responsable de l’île.
« Je suis entièrement disponibile à apporter mon expérience pour améliorer ce qui ne vas pas dans notre pays, surtout de 2001 à nos jours », a declaré devant les journalistes l’ancien président de île, à sa sortie de la rencontre.

Mrodjou 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur ​L’ancien président Abdouloihab reçu à Mrodjou

  1. moi aussi je parle au SAL CHIEN SAYM BOUM qui suce les chiens et en même temps quand il n’arrive pas à assouvir sa femme il passe le relais à son chien qui à son tour sa femme baise avec le chien car nous comoriens, on n’a pas la culture de compagnie de chien c’est une culture de nation comme la france et comme les mahorais réclament haut et fort partager la culture française, c’est évident qu’ils deviennent des compagnons des chiens et ainsi va la vie de chiens comme l’a bien dit SAYM BOUM;

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!