En ce moment

​Dossier Qatar D’AZALI, CRC-JUWA : un parmi vous est un grand menteur

On ne demande à personne de devenir Microsoft pour voir la réalité. CRC, si vous possédez des documents justifiants des malversations, des blanchiments d’argent ou d’autres mafias, dévoilez… 

Vous qui accusez Sambi d’être le pont de toutes les mafias iraniennes aux Comores sous couvert des ONG Qatariennes, l’hôtel le RETAJ et autres vers une destination inconnue, dépoussièrerez la caisse au lieu de siffler le chaud dans plusieurs sens.
Alors, commençons chères autorités en place par nous démontrer que l’hôpital de Hombo n’a aucune trace bancaire sur le volet transaction, virement. Démontrez-nous que les fonds entraient au pays en passant par des voix douteuses. Soyez capables de nous dire en chiffre combien sont utilisés pour cet hôpital et comment cette manne a pu s’infiltrer en passant parfois par des voix conteneurisées…
Mwegné Adinane Medias

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!