En ce moment

​Des investisseurs saoudiens au chevet de Ngazidja

Quatre hommes d’affaires venus de l’Arabie saoudite sont reçus à Mrodjou, ce samedi soir, par le gouverneur Hassani Hamadi pour la reprise des négociations entamées le mois dernier pendant la période du hadj.
Arrivés dans le pays, cet après-midi, ces investisseurs vont passer quelques jours avec les autorités  de l’île pour mieux identifier les besoins de Ngazidja en vue de son développement. Il s’agit des hauts responsables des sociétés AJAJ Group, Achour et Trust Construction international. Ils devraient rencontrer aussi les autorités nationales, notamment le chef de l’Etat pour s’enquérir des besoins des Comores en général.

Gouvernorat de Ngazidja 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur ​Des investisseurs saoudiens au chevet de Ngazidja

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!