En ce moment

​CRÉATION D’EMPLOI : Le SRC (Spécialistes en recouvrement de créance) reçu par le Ministre de l’emploi 

Ces jeunes huissiers de SRC ont rencontré le Ministre de la jeunesse et de l’emploi le jeudi dernier à  la coordination d’Anjouan pour deux choses : une visite de courtoisie et une présentation de leur jeune entreprise SRC créée à peine 1 an.
 

« Nous sommes en marche pour la stratégie lancée par le ministère; visant à créer 3000 emplois d’ici 1 an » indique Maître Samir Saindou Lejani.  D’un visage Très motivé, le gérant de Le SRC; NABIL Ahamadali dit « vouloir accélérer la machine en créant 10 emplois jeunes  (directs ou indirects) par an et en ouvrant un centre de formations et d’insertion des jeunes juristes sortant de l’université ».

Il faut retenir que le Ministre de l’emploi;  Haidar Salim est très content de l’initiative. 

Il encouragerait toujours une telle  dynamique et tel  choix juvéniles  promoteurs.

CM/N.J

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!