En ce moment

Une première nuit sans coups de feu mais les habitants sont privés de …

Depuis le début de l’insurrection, hier les habitants de la Médina de Mutsamudu ont passé une nuit sans tirs. Les insurgés et l’armée n’ont pas fait usage de leurs armes.

Mais les habitants sont toujours coincés à l’intérieur de la Médina. Ils ne peuvent pas sortir pour se ravitailler, ni pour aller soigner les blessés et ils sont privés d’électricité.

L’état ne doit il pas protection aux citoyens de la Médina ? N y a t-il pas des enfants, des femmes et des personnes âgées ? Pourquoi le croissant rouge n’est il pas à Mutsamudu ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Une première nuit sans coups de feu mais les habitants sont privés de …

  1. Je crois qu’il est urgent que les comoriens exigent du Président Colonel, Azali ASSOUMANI, la publication d’un dossier médical attestant qu’il est apte physiquement et surtout mentalement à continuer l’exercice de son mandat de Président de l’Union des Comores.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!