Écoutez en direct
En ce moment

Une mission humanitaire de l’ONG WAMY à Dar-Nadjah

Le mercredi 21 mars 2018, une mission humanitaire de l’ONG WAMY (World Assembly of Muslim Youth) avec siège en Arabie Saoudite a effectué une visite de courtoisie auprès du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou.
L’entretien a porté sur le séjour de l’ONG à Anjouan.

Selon le chef d’équipe, le 1er Magistrat de Ndzuwani a vivement remercié l’ONG WAMY d’avoir fait le déplacement jusqu’à Anjouan et il a souhaité que les relations entre les musulmans se renforcent à travers des actions humanitaires.
Pour sa part, la mission a remercié du fond du cœur le Locataire de Dar-Nadjah de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé dans l’Île et elle s’est également réjouie de la franche collaboration du personnel soignant du CHR de Hombo dans l’exercice de leurs différentes interventions chirurgicales.

Rappelons que cette équipe médicale (une quinzaine) a été, entre autre, composée de gynécologues, de chirurgiens pédiatriques, esthétiques et de chirurgiens généralistes.
En collaboration avec le personnel médical du CHR de Hombo, plusieurs personnes ont été donc consultées et 234 interventions chirurgicales réalisées durant leur séjour d’une semaine, a-t-on noté.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!