En ce moment

Un membre du parti CRC proche d’Azali est derrière l’humiliation de Boléro

Initiateur du projet des équipements médicaux qu’a reçu le gouvernement cette semaine, Ahmada Mmadi Boléro a été humilié. Il n’a pas été invité à la cérémonie de remise organisée au ministère des affaires étrangères.

Selon nos informations, c’est le directeur de cabinet du chef de l’État également secrétaire général du parti présidentiel CRC qui a tout organisé cela. Craignant que Boléro prend sa place, il d’abord réussi à faire en sorte que l’ancien secrétaire général de la commission de l’océan indien ne soit pas accueilli officiellement avant de demander aux organisateurs de la cérémonie qui a eu lieu au ministère des affaires de ne pas l’inviter. Belou aurait peur de perdre sa place au prochain remaniement gouvernemental.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!