En ce moment

femme-enceite

femme-enceite
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur femme-enceite

  1. paix à son ame ! l’hopital el manrouf est devenu un mouroir ! les gens sont obligés de prendre des kwasa pour aller se soigner à mayotte ! les dirigeants comoriens qui passent leur temps à insulter et à mépriser le autorités mahoraises doivent avoir honte au lieu de les remercier .

  2. il est temps que les comoriens se reveillent et comprennent que leurs destins se trouvent dans leurs mains et non en se laissant manupiler par des dirigeants qui ne font que de la diverssion sur les vrais problemes des comores notamment en faisant croire au peuple que c’est à cause de mayotte que le pays va mal! il faut penser comment sortir de cette situation de faillite des institutions de l’Etat !
    merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!