En ce moment

Signature d’un mémorandum d’entente

Le Gouvernement comorien à travers la Vice-présidence en charge du ministère de l’Économie et la société égyptienne YZ for development and trading, représentée par Dr. Yasser AHMED TAHA ont procédé ce matin à une signature d’un mémorandum d’entente sur la promotion du secteur du tourisme et de l’industrie.

C’est sous l’œil témoin de la presse locale que ladite signature a eu lieu. Cette dernière prévoit une série de dispositions notamment le développement du secteur du Tourisme par la mise en place de nouveaux hôtels à l’échelle internationale.
– A Ngazidja l’on prévoit construire un hôtel avec un grand centre commercial sur le site côtier situé le long de la route de la Corniche et construction d’un port de plaisance touristique de luxe sur le même endroit.
– Au niveau de Moheli construction d’un hôtel sur le site des ilots de Nioumachouwa.

L’objectif de ce memorandum d’entente est d’établir un cadre pour une coopération mutuellement benefique dans les domaines de promotion industrielle et touristique.

il est à noter que la conclusion de ce Mémorandum intervient dans le prolongement des discussions initiées par le vice-president Djaffar AHMED et Dr. Yasser AHMED;

Vice présidence

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!