Écoutez en direct
En ce moment

Salim Ali Abderemane a adhéré à la CRC

Il a finalement pris sa décision. Salim Ali Abderemane l’ancien TPG de Mouigni Baraka a annoncé ce dimanche 10 Février 2019 qu’il a quitté le RDC son désormais ancien parti pour la CRC. Son adhésion à la CRC est désormais plein et entier. L’actuel Secrétaire Général du Ministère des finances et du Budget a fait sa déclaration ce matin devant une foule importante composée des amis, sympathisants réunis en cette circonstance dans sa ville natale de Mohoro dans le Mbadjini.
Dans son allocution, il a précisé que son choix a été validé par ses amis et sympathisants.

Pour rappel, cela fait plusieurs mois que le courant ne passe pas entre l’ancien locataire de Mrodjou et son TPG. Au troisième tour des élections présidentielles de 2016, quand le candidat Mouigni Baraka a choisi de faire campagne contre lui même en soutenant la candidature de Mamadou, Salim ALi a pris la décision de soutenir le candidat Azali Assoumani.

Nakidine Hassan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!