En ce moment

Said Larifou est arrivé à Paris à l’hôpital Lariboisière

Communiqué:

Nous vous informons que Maître Larifou est arrivé à Paris ce matin. Il est transporté directement à l’hôpital parisien Lariboisière au 10e arrondissement.
Actuellement il est pris en charge par le service des soins et nous n’arreterons pas de vous informer de l’évolution de son état de santé.
Le comité de soutien de Larifou Saïd lui souhaite un bon rétablissement.
Nous sommes ensemble avec le peuple comorien, nous gagnerons et retrouverons l’unité nationale.

Prompt rétablissement grand frère et ami du peuple. Ton combat est juste et nous sommes avec toi

Comité de soutien Said Larifou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Said Larifou est arrivé à Paris à l’hôpital Lariboisière

  1. parce que l’union des comores n’est pas capable de le soigner. mais c’est quoi ce pays qui fait fuir pour un simple égratignure. pourtant les comoriens prétends être les plus éduquer de l’archipel. ah oui c’est encore un binationnaux franco-comoriens. c’est pas grave le colon est là pour le soigner. un simple soldat comme azali a réussit a s’imposer dans ce pays remplie d’intellectuels. La question se pose. où sont ces intellos comoriens et où est ce que’ils ont acheter leur diplôme?

    Maintenant que tous les anjouanais sont à mayotte, azali peut être tranquille. il inciter les comoriens à aller mourir en mer pour rejoindre mayotte comme ça les comores se vide de sa population surtout celui d’anjouan afin qu’il puisse faire ce qu’il veux, parie gagné. mais encore une fois les comoriens ne voit pas loin que leur bout de nez.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!