En ce moment

Said Larifou demande aux gradés de l’armée d’intervenir

PÉTITION NATIONALE DE SIMA CONTRE LE HOLD-UP ÉLECTORAL EN UNION DES COMORES.

Des contacts sur le terrain dans le cadre de la campagne de l’élection présidentielle de l’union des Comores, il ressort une forte inquiétude de la population notamment les agents de la fonction publique , victimes des pressions et toutes formes de menaces La population comorienne exprime son souhait à une liberté absolue de conscience et d’expression.

Les intimidations et les menaces dont sont victimes les populations des Iles sont intolérables et les pétitionnaires originaires de toutes les Îles des Comores de la présente pétition demandent et interpellent les membres de la cour suprême, les membres de la CENI et les hauts gradés de l’armée Nationale de développement et les membres de la communauté internationale sur la nécessité de garantir la liberté de vote aux Comores et le respect des

suffrages.
Said Larifou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!