En ce moment

Said Jaffar El-Macelie, un candidat sans électeurs, zéro meeting

Les élections sont aussi un moyen de se faire connaître et négocier un poste au second tour. Il y a des candidats qui ne pourront pas faire des alliances puisque ils n’ont pas des électeurs. El-Macelie n’a pas d’affichage, n’a pas de meeting et zéro déplacement à Anjouan et Mohéli. Il est dos au mur.

Seule la famille de Said Jaffar El-Macelie votera pour lui. Il est indésirable à l’opposition. Il est soupçonné de collaborer avec le pouvoir en place. La coalition de l’opposition des 11 candidats a black-listé El-Macelie. Il a introduit une requête pour annuler la candidature de Ibrahim Mohamed Soulé du Juwa à la Cour suprême.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!