Écoutez en direct
En ce moment

Remplacer un kilo de coton par un kilo de plomb

Opinion libre: C’est que je retiendrai d’une possible remplacement du Directeur de l’EPPAM ALI HOUMADI DJAHA par MIROIDI de Mirontsy.
L’information n’est pas encore confirmée mais il semblerait que le remplacement serait imminent.
Ce n’est pas encore une solution car jusqu’à ce jour, les trois mois de salaire des agents de l’EPPAM cédés par l’ASC ne sont pas encore versés.

Je rappelle aux agents de l’EPPAM que ne pas défendre ses droits est une lourde faute punie par Dieu. C’est également un signe d’immaturité créant les conditions d’un peuple naif et éliu à la dictature.
Travailler dix mois sans percevoir de salaire est un esclavagisme inacceptable. Il fut un moment où l’Etat demandait aux conctionnaires de mettre les compteurs à zéro: « Narangouwé »!
Sous taki, j’avais dix huit mois de salaire non payés et suspendu sur les fonds du « Réhémani » qui allaient résoudre tous les problèmes des comoriens.

Espérons que, avant même la prise de fonction du nouveau Directeur, les trois mois seront versés; mais maintenez la pression pour revendiquer vos droits.
Ceux qui nomment doivent payer.

BEN ALI.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!