En ce moment

Quel être se cache derrière Belou?

Opinion libre: Un terrible « bel loup »!? En moins de trois minutes, l’être au frontière de l’animalité et l’humanité met au grand jour son satanique séparatisme et semble être à deux doigts de se nourrir de la chair des anjouanais, son pire cauchemar.

BELOU est un terrible accident dans la fonction qu’il exerce et insulte l’intelligence de ce pays.
L’individu malsain, malpropre et manipulateur comme son maître croit berner les comoriens par une leçon du patriotisme.
Pourquoi dans ce cas ne va t-il pas investir à Anjouan pour démontrer ce qu’il n’est pas?
La haine viscérale contre la communauté comorienne originaire d’Anjouan est doublée d’une jalousie qui fait fondre son cœur à petit feu. A ce rythme, il risque de partir par une crise cardiaque.

Par son vidéo aussi laid que son physique, le bel loup du sud ne se rend peut être pas compte que sa déclaration n’a rien à envier avec la propagande nazie contre les juifs de 1938 à 1945 et plus récemment, les discours des génocidaires du Rwanda de la terrible année 1994.
BELOU doit être jugé après l’effondrement de la dictature, au plu-tard le 24 Mars prochain.
Quand il y avait encore à Ngazidja une notabilité gardienne de la paix et de la moralité, BELOU, le bel animal serait tout simplement banni de la société!

AZALI a donc réussi à insuffler la haine contre l’anjouanais à ses sbires.
Mes sources sont à la recherche cet individu inculte, vulgaire et inutile et je vais vous livrer les moindres détails de ce personnage nauséabonde et séparatiste notoire.
« Zifana nayé »!

BEN ALI

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!