En ce moment

ORTC diifusera t-il le match avec le téléphone de Kassim, seul journaliste facilité par la FFC ?

Aucun caméraman de la chaine nationale ( ORTC ) n’est présent à Arabie Saoudite, où se déroule le premier match de la sélection nationale des Comores pour la coupe d’Afrique des nations prévue le mois prochain au Cameroon. Le seul employé de l’ORTC présente est le présentateur et animateur Kassim Oumouri. Il s’est rendu pour le compte de sa chaîne employeur sans camera. Son seul matériel est son téléphone.

A l’heure où nous mettons ces lignes, le média qui est beaucoup plus suivi par les supporters comoriens, en l’occurence RCM13, n’a toujours pas atterri en Arabie Saoudite. Probablement, il n’a pas encore reçu les visas d’entrée. Notons que beaucoup de médias africains manqueront de couvrir les matchs préparatifs de leurs pays pour la même raison.

A quelques heures de la tenue du match, les supporteurs des verts piya se contenteront de regarder le match de la sélection sur la page Facebook de Kassim Oumouri ou regarder tout simplement les photos qui seront diffusées sur la page facebook de la fédération de football des Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!