Écoutez en direct
En ce moment

Nouvelle politique pénale à Anjouan

Le commandement de la Gendarmerie sur l’île d’Anjouan et le Procureur de la République du Palais de Justice de Mutsamudu se sont réunis pour parler de la coordination des enquêtes judiciaire, en présence du commandant de la Gendarmerie en visite de travail à Anjouan.

Dans cette rencontre qui a mobilisé les officiers de police judiciaire, les échanges ont porté sur le ramassage des armes sur l’île. Une question de sécurité nationale.

Le Procureur de la République du tribunal de Mutsamudu a aussi exposé la nouvelle politique pénale . La justice va sanctionner sévèrement les agressions sexuelles, les vols, les coups et blessures volontaires et la délinquance juvénile.

Gendarmerie nationale

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!