Écoutez en direct
En ce moment

Nioumachoua derrière le candidat Soilihi Mohamed (Campagnard)

C’est à Nioumachoua que s’est tenu le premier meeting du candidat Soilihi Mohamed (Campagnard).

Dans son intervention il s’est engagé d’orienter son Mandat vers un cap clair et précis : « mettre en place les fondations dont le pays a besoin pour garantir la cohésion sociale, l’unité nationale et l’efficacité de l’Etat ».

Les différents intervenants ont rappelé que la candidature de Campagnard répond aux sollicitations de nombreux Comoriens de différentes horizons politiques et catégories sociales.

« L’île de Mohéli et ses habitants sont déterminés à faire barrage au système arbitraire mis en place par les actuels dirigeants du pays », a déclaré M. Aboul-khair Ali Mbaraka, ancien Maire de Fomboni.

Soilihi Mohamed Campagnard est le seul aujourd’hui « capable d’incarner une nouvelle politique, de placer l’intérêt national avant les ambitions personnelles et partisanes, de porter la promesse de rétablir l’ordre constitutionnel en assumant une transition politique ».

Compte de Campagne du candidat

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!