En ce moment

Mouigni Baraka prend un Kwassa-Kwassa pour se rendre à Mohéli

Le candidat à la présidentielle Mouigni Baraka a pris un Kwassa-Kwassa pour aller faire ses meetings à Mohéli.

Après le candidat Salim Saadi c’est aujourd’hui autour de l’ancien gouverneur d’aller à la conquête de l’île de Mohéli en Kwassa-Kwassa.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Mouigni Baraka prend un Kwassa-Kwassa pour se rendre à Mohéli

  1. Le symbole est fort, mais la réalité elle! C’est prendre Un Kwassa pour quitter la misère et avoir un hypothétique paradis à Mayotte. En Europe, c’est prendre un yacht pour quitter la fiscalité française par exemple et avoir un vrai paradis (fiscal) à Monaco! Beaucoup plus sérieusement, il faut revoir toute la politique des Comores et faire un vrai changement pour l’avenir!

    • PAs besoin de venir à Mayotte pour faire de meeting puisque Mayotte est profondement Comorienne et le restera à jamais . Ils font leurs Campagnes éléctorales sur les 3 autres iles ki ne sont pas tout à fait Comoriennes pour devenir PROFONDEMENT Comoriennes comme Mayotte pour pouvoir Manger du MABAWA comme les Maorés en mangent trop .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!