En ce moment

Mayotte : 3000 personnes en Petite-Terre contre la violence.

Insécurité. Une foule immense est descendue ce matin dans les rues de Petite-Terre pour manifester contre la délinquance qui touche les deux communes de Pamandzi et Labattoir. Partis du Four à Chaux à 1000, puis 2000, pour atteindre 3000 manifestants qui ont renforcé les rangs de la marche au fur et à mesure du parcours. Passant par Labattoir, La Vigie, puis Pamandzi avant de regagner la place de Monaco au rond-point du Four à Chaux, la population a clairement indexé durant cette manifestation le Procureur Miansoni pour son indulgence envers les voyous et l’Etat pour son laxisme dans la lutte contre la violence à Mayotte.

Avant de se séparer à la mi-journée, le Collectif de Petite-Terre a réaffirmé qu’il continuera à patrouiller dans les quartiers la nuit aussi longtemps que les forces de l’ordre et la justice n’assureront pas leur rôle de sécurité et de condamnation sur le territoire.

Mayot’News

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!