En ce moment

Marseille: Plusieurs personnes demandent le départ d’Azali

Plusieurs personnes ont manifesté ce dimanche à Marseille. Des membres de la diaspora comorienne ont dénoncé la situation politique actuelle du pays. Ils ont dénoncé ce qu’ils appellent « une mascarade électorale ».

Ils ont scandé « Azali dégage ». La manifestation a réuni environ 300 personnes.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Marseille: Plusieurs personnes demandent le départ d’Azali

  1. Nous vous félicitons,nos freres diaspora de France pour la solidarité,pour soutenir vos freres qui sont dans la misere depuis le 24/03/2019, rien que la misere qui frappe les 3iles de l’ Archipel. MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP ALLAH VOUS PRESERVERA AU PARADI INCHALLAH

  2. allez rempli les salles est fait les gaspillages des riz est des madaba voilà que de traîner dans les rues de marseille pour rien vous savez pas que nôtre pays est dirigé par des personnes voyou en premier Azali, Sambi, Muigni baraka, Hassan hamadi ,Ikililou boubou, vive ALI soilihi mtsachwa s’ils êtes vivent on n’aurait pas être en France maintenant pour faire de la plonge et des nettoyages (mnezimgou namrehemou yamlazer vema )

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!