En ce moment

Marre du froid le Daoula ya haki n’a pas manifesté ce dimanche

Diaspora. Après plusieurs années de manifestation à la place de la République à Paris, le mouvement Daoula ya haki n’a pas manifesté ce dimanche. Vont-ils changer de stratégie ?

Ce dimanche a eu lieu une réunion spéciale pour essayer de donner un nouveau souffle au mouvement Daoula ya haki à Paris. Les appels à la mobilisation ne sont pas suivis ces derniers temps et il ne reste plus que le noyau dur du mouvement.

Pour rappel tous les dimanches, les membres du mouvement Daoula ya haki à Paris manifestent contre Azali Assoumani, ils dénoncent la dictature aux Comores et les arrestations arbitraires. Ces manifestations en France n’ont toujours pas eu des résultats concrets aux Comores.

Le froid d’hiver a t-il poussé le mouvement à se reposer ce dimanche ? Le mouvement va t-il retrouver un nouveau élan ? Rien n’est sûr…

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!