En ce moment

Maroc-Comores, le debrief

Les Coelacanthes ont montré deux visages hier. Durant la première partie, ils ont livré une bonne copie niveau défensif. On a vu des joueurs bien positionnés et très disciplinés. Ce qui a permis de ne pas trop s’exposer, faire douter les Marocains et, surtout, de prendre un peu la température du match. Ils ont procédé par des contre-attaques. Le manque d’efficacité devant les buts est, cependant, toujours aussi criant.

Durant la seconde période, on a vu des Coelacanthes décomplexés, bien en jambes et beaucoup plus portés vers l’avant. Ils ont mieux géré la rencontré, en comparaison aux précédents matchs où ils manquaient de fraîcheur dans le dernier quart d’heure. L’on a, encore une fois, encaissé un but dans ce laps de temps, mais tout le monde sait dans quelles circonstances.

Sans doute le match le plus réussi, tactiquement, des Verts. L’équipe gagne en maturité, et ça se voit. Bientôt, le monde du football saura situer les Comores sur une carte. Pari en passe d’être gagné.

Dayar Salim Darkaoui

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!