Écoutez en direct
En ce moment

Marche pacifique ce 16 février à 10h pour la défense de la Liberté d’expression

À tous,

Après les opposants politiques enfermés c’est au tour des professionnels des médias. Vous savez tous ce qu’il s’est passé cette semaine avec Agwa et Oubeid. Une marche est organisée ce samedi 16 février 10h départ au lycée et jusqu’à la place de l’indépendance. Elle est ouverte à tout citoyen intéressé. Les autorités en sont informées.

La liberté d’expression est clairement en danger. Mobilisons-nous! Je répète, il s’agit d’un droit fondamental et constitutionnel qui plus est. Cela va au-delà d’Agwa et Oubeid. Que vous aimiez ou pas leur travail et leur style, là n’est pas la question. Si vous ne le faites pas pour eux, faites le pour vous-même. Êtes-vous d’accord pour être emprisonnés parce que vous propos auront déplu au pouvoir ? Si non, c’est samedi matin qu’il faudra le dire.

Pour la lutte de la liberté d’expression aux Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!