En ce moment

Malaise du président : Que dire de cette garde présidentielle ?

Que dire de cette garde présidentielle ? L’on dirait que ces gens occupent des places qui devraient revenir à d’autres. Ce qui s’est passé à Ifere du moins la chute, aurait pu être évité avec une garde présidentielle réactive, formée, soucieuse, concentrée et animée par la culture du résultat.

Comment peut-on expliquer l’immobilisme de ces gens face aux nombreux signes envoyés par le chef de l État. Même les citoyens lambda avaient compris ce qui allait se passer et avaient essayé d’alerter la garde présidentielle en vain.

Il faut en toute urgence une formation pour ces soldats ou sinon les virer de toute urgence. Loin de moi l’idée de les qualifier d’incompétents mais je suis choqué de voir le président dans cet état sans que sa sécurité ne daigne s’activer.
Ps: en ce qui concerne l’absence d’un médecin aux côtés du président à Ifere, c’est un autre sujet délicat.

Med Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Malaise du président : Que dire de cette garde présidentielle ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!