Écoutez en direct
En ce moment

Les Wangazidja ont déserté les bureaux de vote

Ce qui devait arrivé,arriva. L’élection du gouverneur de la Grande Comore n’a pas mobilisé les foules malgré le chiffre qu’on nous a annoncé. Dans toutes les régions, les bureaux de vote étaient désespérément vides sauf dans certains villages qui s’identifient au président de l’Union.

Les partisans de la mouvance ont fait le déplacement dans les urnes pour voter pendant que ceux de l’opposition susceptibles de voter pour Souef ont tout simplement décidé de ne pas aller voter. « Qu’on vote ou non, ils vont donner la victoire à la dame. A quoi bon de perdre du temps » se demande-t-on sans chercher à comprendre qu’avec cette abstention, le candidat Abdou Souef perdait au change.

Ali Athoumani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les Wangazidja ont déserté les bureaux de vote

  1. BRAVO .
    VIVE LA DEMOCRATIE DANS L’ UNION DE COMORES .
    PROFITEZ BIEN DE VOTRE UNION DE COMORES LIBRE , INDÉPENDANTS ET CORRUPTION .
    MAIS NOUS LES ABRUTIS MAORÉS PREFERONS RESTER DANS L’ ANCIEN
    NATION DEPUIS 1841 .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!