En ce moment

Les enseignants demandent au gouvernement de payer leur salaire, Azali risque gros

En ce moment, au Lycée Said Mohamed Cheikh, Moroni, les enseignants, à qui la mairie de Moroni a refusé d’accorder une autorisation de manifester, sont en réunion pour revendiquer le salaire du mois de janvier et les avancements promis.

M. Moussa Mfoungoulie, le Secrétaire général du syndicat des professeurs du secondaire et de l’intersyndicale des agents de l’éducation s’indigne de la mauvaise foi du gouvernement, qui cherche à broder un mouvement de revendicaton salariale en invoquant les élections.

Un orateur s’est indigné qu’une très haute autorité ait dit aux syndicalistes de marcher de Mbeni à Moroni en guise de protestation. Ils seraient sûrs d’avoir de l’eau.

Hayba fm

Titre modifié

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!