Écoutez en direct
En ce moment

Les billets d’Air Austral jugés trop cher pour les Mahorais

Rassemblement au Four à Chaux, à Labattoir avant la marche vers l’aéroport. Ce rassemblement est une initiative du collectif des citoyens de Mayotte pour contester le monopole d’Air Austral et les prix des billets d’avions jugés « trop chers ».

Mayotte première

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Les billets d’Air Austral jugés trop cher pour les Mahorais

  1. Tu parles Mr MOHAMED , descends un peu sur terre et soit réaliste .
    Les hypocrites comoriens se rejuissent de cette situation pour que les Maorés payent ces billets trop cher. Ces soi-disant frères n’ont jamais souhaités l’épanuissement des Maorés et ceux depuis la nuit de temps .
    Donc les Malheurs des Maorés font le BONHEUR des Comoriens .

  2. Ce ne sont pas seulement les Mahorais qui sont concernés par la hausse des billets pour cette compagnie aérienne mais tous les comoriens car cette compagnie dessert aussi les autres Iles.On n’était beaucoup à prendre ses vols mais au fil des années on voit que les billets augmentent toujours. Le gouvernement comorien doit réagir aussi pour un meilleur prix dans l’intérêt des habitants.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!