En ce moment

Les arrestations sauvages se multiplient à Anjouan

Opinion libre: A quelques heures de l’élection azalienne, les milices terroristes du soldat KIKI passent à l’acte et font une épuration sauvage, village par village.
Les villes rebelles à l’injustice seront en quarantaine: Bimbini en fait les frais par des arrestations brutales, purement et simplement.
CHAHALANE HOUMADI, Ex. Directeur des Hydrocarbures, DAOUD SAID, Patron de la société ASC sont arrêtés cet après midi, et séquestrés au camp militaire de Sangani, Mutsamudu. Ils sont tous les deux, partisans du Candidat MZIMBA.
A Mutsamudu, ATTOUMANE MACHINE, un ancien cadre de l’EDA de Ndzouani est également incarcéré.

Pendant que les candidats sortent avec le sourire et l’espoir dans leur entretien avec DJAZA, l’honorable voleur, les militants actifs de l’opposition sont identifiés, triés et emprisonnés pour les empêcher d’animer, de voter, de contrôler, mais aussi décourager les électeurs laissant ainsi la porte ouverte à la fraude.
Nos candidats ne se rendent toujours pas compte de l’obsession d’AZALI et la peur d’une population échaudée par les crimes et les emprisonnements gratuits.
Plus d’une centaines de prisonniers sont attendus à Sangani cette nuit précédant l’élections azalienne.

BEN ALI.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!