En ce moment

Le personnel de la CNSP envoyé au chômage avec la bénédiction du gouvernement

Ahamada Sidi a décidé de se séparer de plusieurs employés de la CNSP. Comme le rapporte Mohamed Abdoul Bastoi. Ahamada Sidi, le Directeur Général de la Caisse Nationale de Solodarité et de Prévoyance Sociale (CNSP) vient d’envoyer au chômage, en ce mois de ramadan, une grande partie de son personnel, sous prétexte qu’elle est impactée par la crise du Covid-19, alors que cette société d’État financée directement par les travailleurs est censée garantir la sécurité de l’ensemble de ses contributeurs en période de sinistre.

La CNSP est une société d’État financée par le gouvernement. Comment Azali a-t-il pu permettre un tel acte ?

Les autres pays pendant cette période de crise sanitaire, les gouvernements font tout pour éviter les licenciements mais aux Comores c’est le gouvernement qui donne un mauvais exemple aux entreprises privées.

Comment une crise sanitaire peut servir d’argument pour faire plus de mal à ses victimes !

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!