En ce moment

Le pédophile notoire Said Harouna soutient les propos infâmes du mufti de la république

Dans une vidéo publiée hier soir sur une page Facebook proche du régime, le pevers Said Harouna a expliqué en vingtaine de minutes que les propos scandaleux et considérés par l’opinion publique comme infâmes, qui accusaient l’ancien président Sambi mis en prison sans jugement depuis 2018 comme l’ennemi numéro un de cette nation, n’ont pas dérapé.

Selon lui, Sambi est le responsable de la délinquance juvénile aux Comores. Mais qui est Said Harouna ? En dehors de son statut de pédophilie de ses élèves, il est l’homme qui accuse depuis des années lancin président Sambi d’avoir ramené les chiites aux Comores en échange de quelques billets octroyés par les sunnites

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!