Écoutez en direct
En ce moment

Le parti Radhi sectionné en deux

Le parti de Houmed Msaidie et Aboudou Soeuf nous a habitué aux dissensions internes et aux luttes intestines sur fond de leadership. La preuve, ce parti vient d’éclater en deux tendances qui s’identifient aux deux leaders du parti suite à l’élection du gouverneur de la Grande Comore qui a vu Aboudou soeuf prendre part au second tour contre une candidate soutenue par son désormais ennemi juré de même parti.

Dans une déclaration rendue publique ce soir, le parti Radhi tendances Souef prend ses distances. Ces militants décident de « mettre un terme à compter de ce jour , à leur appartenance au parti Radhi et de lui présenter leur démission collective » a-t-on rendu public. Les militants et sympathisants du parti Radhi qui ont soutenu la candidature de Soeuf reproche à la mouvance et au secrétaire général du parti Radhi « d’avoir eu recours à la fraude pour gagner ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!