
Opinion libre :Cruel destin que celui du Radhi, cette formation politique qui mène la même vie que celle du pôle nord victime du réchauffement climatique: il se désagrège par pan entier…
On se rappelle qu’il y a près de deux ans, un nombre conséquent des membres de la fédération de France du parti de l’ancien ministre Houmed Msaidie avaient décidé à l’unanimité de quitter ce parti qui s’approchait ( déjà?) très dangereusement du régime Azali. Le président du Radhi, Abidhar Abdallah avait, lui aussi, décidé de jeter le tablier quelques mois avant.
Ce 29 avril c’est un autre bloc conduit par Aboudou Soefo, candidat aux élections gubernatoriales au niveau de Ngazidja, qui a décidé de couper les amarres avec leur mouvement à cause de l’implication de son secrétaire général et par ailleurs directeur de campagne de la mouvance présidentielle Houmed Msaidie dans la » fraude électorale » lors des récentes élections. Une fraude dont Aboudou Soefo s’estime victime. On ne peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir ses amis…
Faycoil Abdou
Bande de voyous , abdou soueff croyait gagner une éléction injuste qu’il est bete .