En ce moment

Le parti Radhi en conférence de presse: Semlex paie le loyer de l’ambassade des Comores en Belgique…

Le parti politique de Houmeid Msaidié a convié la presse pour aborder le sujet de l’affaire Semlex que les autorités comoriennes hésitent d’en parler. 

Dans cette rencontre avec la presse, Msaidié a d’abord parlé du deuil de la presse comorienne par la mort du doyen Hadji Hassanaly. Il a par ailleurs envoyé ses condoléances à sa famille et à la presse comorienne. Dans le cadre du sujet du jour, il appelle le gouvernement à veiller sur cette question car il y a un danger dans cette affaire.  Selon lui, cette affaire s’avère vrai car c’est Semlex qui paye le loyer de l’ambassade des Comores en Belgique. Il convient d’ajouter que quand il était ministre, ils ont demandé la fin du contrat mais, il se sont heurtés à un problème technique et selon lui, un statut d’une société mixte entre les Comores et Semlex est déjà fait.


Pour finir Houmed Msaidie préconise une enquête pour découvrir la réalité de cette affaire.

Nakidine Hassan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!