Écoutez en direct
En ce moment

Le ministre des affaires étrangères envoie un message à la diaspora et aux leaders politiques

Le ministre des affaires étrangères, Souef Mohamed El-Amine appelle à l’apaisement dans les prises de parole. Les discours violents de ce dimanche dans les manifestations à Paris et Marseille ont choqué. Il appelle également les leaders politiques à être des artisans de la paix sociale.

«Il faut bannir les appels à la violence qui n’engendrent rien d’autres justement que la violence. La fièvre des élections est passée et comme l’a dit le chef de l’État, il y a de la place pour tout le monde et ils seront les bienvenus», Souef Mohamed El-Amine.

Sefrik. S

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Le ministre des affaires étrangères envoie un message à la diaspora et aux leaders politiques

  1. Avec Azali l’assoiffé de gouverner seul sans le besoin des autres pour construire le pays,Azali qui n’a pas la moindre pitié et qui écrase tout dans son chemin,ce n’est pas possible qu’il y ait un vrai homme à côté de lui.Sambi,le vice président Djaffar,Commandant Fayçoil,major Nacer,colonnel Ibrahim Salim de Ouani-Anjouan,où sont-ils?Regardez comment s’est déroulé le scrutin du 24 mars 2019:commission électorale qui n’est pas formée par les trois parties de la couche sociale à savoir société civile,opposition et gouvernement.Elle ne contenait que des représentants du gouvernement.Les inconvénients sont nombreux:fraudes électorales,des personnes sont blessées et mortes pour instaurer la réussite d’Azali au pouvoir partout moyen, par dégré de force,par délinquence.

  2. Il y a place pour tout le monde dans le pillage, les massacres, monter les uns contre les autres, comploter, magouiller le pays. Non. Non. Non. On en veut pas d’un imam sans imane ! Abat la dictature. Vive les comores libres et paisibles.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!