En ce moment

Le mandat de la CENI a expiré, un membre de la commission veut remplacer Djaza

Nommés en 2014 pour un mandat de 6 ans, les membres de la commission électorale nationale indépendante ont déjà fini leur mandat depuis le mois de juillet dernier. Le chef de l’État ne s’est pas pressé à nommer un nouveau bureau. Mais selon une source officielle, le secrétaire général de cette institution Said Mze Dafine chercherait à briguer la présidence. Il souhaiterait remplacer Dr Ahmed Djaza, assassiné les mois deniers.

En tout cas, le chef de l’État Azali Assoumani n’a toujours pas tranché sur le choix des personnes qui doivent composer le nouveau bureau de la commission électorale nationale indépendante

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!